Bac - Raspail - Grenelle
PARIS07

Entrez au cœur du triangle Bac-Raspail-Grenelle et découvrez cette nouvelle adresse, fruit d’une réhabilitation architecturale exceptionnelle, dans le très prisé 7e arrondissement de Paris.

  • La renaissance d'un lieu chargé d'histoire, voisin du Musée Maillol, ayant abrité un couvent pendant plus d'un siècle.
  • Un espace dans lequel on pénètre par trois entrées rendant hommage aux passages parisiens, entre le boulevard Raspail, la rue de Grenelle et la rue du Bac.
  • Un véritable village dans la ville organisé autour d’une élégante promenade plantée abritant une œuvre d’art, au-dessus de commerces de bouche artisanaux haut de gamme et de quelques enseignes renommées.
  • 49 logements neufs ou totalement repensés, de plain-pied ou en duplex, nichés derrière des façades érigées entre le XVIIe et le XXIe siècle.
  • Des appartements du studio au 5 pièces duplex, proposant des prestations de haut standing et, pour certains, de magnifiques vues dégagées sur les toits de Paris depuis de vastes balcons et terrasses.

pour plus d’informations
inscrivez-vous

Vous souhaitez :

Appelez-moi entre :

Votre civilité :

Vous êtes intéressé(e) pour :
Vous recherchez un :

Champs obligatoires *

Emerige, société par actions simplifiée au capital de 3.292.800 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 350 439 543 - Siège social 17-19 rue Michel Le Comte 75003 Paris – Document et informations non contractuels. Les informations recueillies par notre société feront l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de clientèle et éventuellement à la prospection commerciale. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dite “Informatique et Libertés”, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant à Emerige, Service Marketing, 17-19 rue Michel Le Comte - 75003 Paris.

Afin de vous garantir des contenus pertinants et adaptés à vos centres d'intérêts notre site utilise des cookies. En continuant de naviguer, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus