Prêt à Taux Zéro - Simulation et calcul PTZ

Estimez le montant de votre Prêt à Taux Zéro

Vous achetez un logement neuf pour en faire votre résidence principale ? Vous n’êtes pas propriétaire d’une résidence principale depuis au moins deux ans ? Vous pouvez peut-être obtenir un Prêt à Taux Zéro (PTZ) pour financer une partie de votre achat immobilier !Le PTZ comporte de multiples avantages :
  • jusqu’à 40% du montant de votre achat immobilier financé sans intérêts ni frais de dossier
  • un différé de remboursement jusqu’à 15 ans
  • la possibilité d’étendre la durée du prêt de 20 à 25 ans pour réduire les mensualités
En résumé : un accès à la propriété facilité et une belle économie !Le Prêt à Taux Zéro, réservé aux primo-accédants et complémentaire d’un emprunt principal, est un crédit immobilier attribué sous conditions de ressources dans certaines zones éligibles. Pour en savoir plus, consultez notre dossier.Grâce aux outils de simulation EMERIGE, découvrez si vous êtes éligible au PTZ+, les mensualités et la durée de votre prêt.
Les données que vous renseignez sur ce formulaire sont traitées par Emerige, à la demande de l’utilisateur, pour procéder à une simulation de prêt à taux zéro. Vos données ne sont ni conservées, ni stockées par Emerige. Les droits issus du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) (droit d’accès, droit d’opposition, droit à la portabilité, droit à la limitation du traitement de données, droit de rectification et droit d’effacement) ne sont pas applicables, vos données étant supprimées à l’issue de la simulation de prêt à taux zéro.
Nos suggestions de programmes pour vous
Profitez des meilleures opportunités de l’immobilier neuf
© Emerige 2021 | Mentions légales | Plan du site | Protection des données personnelles | Politique des cookies