31 Rue Fernand Forest - Programme immobilier à Suresnes

Commercialisation terminée - Résidence de 65 logements neufs et 72 places de parking
Notre programme immobilier neuf à Suresnes "31 Rue Fernand Forest" a été livré. Profitez des meilleures opportunités de l'immobilier neuf avec Emerige et découvrez nos programmes immobiliers en cours à proximité :
Programmes immobiliers neufs à Suresnes
Programmes immobiliers neufs à Rueil-Malmaison
Programmes immobiliers neufs à Paris 15
Programmes immobiliers neufs dans les Hauts-de-Seine
Ville dynamique qui verra l’arrivée de la ligne 15 du Grand Paris Express à l’horizon 2030*, Suresnes est une commune riche en espaces verts, disposant de nombreux services et commerces ainsi que d’équipements sportifs et éducatifs réputés.Dans le quartier résidentiel et calme du Parc du Château, ce programme immobilier se compose de 21 appartements neufs de standing, du studio au 5 pièces, bénéficiant pour la plupart d'agréables surfaces extérieures.

Un programme immobilier neuf à Suresnes aux matériaux nobles et pérennes

La résidence se distingue par ses matériaux nobles tels que la pierre de Lens et la pierre de Hauteville. L’architecture conjugue tradition et modernité grâce à une belle toiture en zinc à la Mansart, des terrasses généreuses et des garde-corps anthracites. A l’angle de la rue Fernand Forest et d’une nouvelle voie créée, sa façade s’oriente idéalement au sud-est. L’ensemble est édifié sur trois étages pour s’accorder avec la hauteur des maisons voisines.Résidence livrée en juin 2021
  • Adresse : 31 rue Fernand Forest / 1-3 allée Arnaud Beltrame à Suresnes
  • 65 appartements neufs
  • 72 places de stationnement
  • Architecte : François de Alexandris
  • Paysagiste : Pierre Georgel
  • Architecte d’intérieur : Anne-Catherine Pierrey
  • Artiste : Eva Nielsen

Un programme immobilier au carrefour de la tradition et de la modernité

Entre Paris et La Défense, cette réalisation à échelle humaine s’inscrit avec harmonie dans son quartier résidentiel. Ses façades s’inspirent du style années 30 et présentent de nombreux détails raffinés.

Un véritable écrin de verdure en cœur d’îlot pour favoriser la biodiversité en ville

Ce programme immobilier à Suresnes est un groupe de logements neufs construits dans un nid végétal, composé par des tables d’arbustes persistants et à fleurs, de belles plantes grimpantes et d’arbres (pins et magnolias).Un bassin central alimenté par les eaux pluviales issues des toitures a été conçu dans une démarche d’écoresponsabilité.

Des parties communes chics et raffinées

Les halls d’entrée de la résidence se déclinent à travers des matériaux précieux et dévoilent un motif à damier résolument graphique.Marbre, enduits décoratifs et appliques teintées de touches dorées sont autant d’éléments qui confirment le raffinement de ce programme immobilier neuf à Suresnes.

Des appartements neufs à Suresnes du studio au 5 pièces

Les appartements ont été conçus afin de proposer des espaces optimisés. Ils se déclinent en différents styles dont certains dévoilent des pièces mansardées.

Des espaces extérieurs dont de vastes terrasses

La plupart des appartements neufs bénéficient d’un espace privatif extérieur pour un confort au quotidien, dont de généreuses terrasses aux derniers étages. Certains appartements profitent de belles vues dégagées sur le bois de Boulogne et La Défense.

1 immeuble, 1 œuvre

L'artiste Eva Nielsen a réalisée un ensemble d'œuvres pour ce programme immobilier à Suresnes. Son triptyque, inspiré d’un paysage imaginaire et utopique, est réparti dans chaque hall d’entrée de la résidence.
Sources : *Société du Grand ParisCrédit photos ©Jérémie Léon ©Vincent Ferrane
Article publié le 15/12/2022

Nos suggestions de programmes pour vous

Profitez des meilleures opportunités de l’immobilier neuf
© Emerige 2021 | Mentions légales | Plan du site | Protection des données personnelles | Politique des cookies