1 Rue de Craïova - Programme immobilier à Nanterre

Résidence de 143 logements neufs, 161 places de stationnement, 96 caves et 2 bureaux
Notre programme immobilier neuf à Nanterre "1 Rue de Craïova" a été livré. Profitez des meilleures opportunités de l'immobilier neuf avec Emerige et découvrez nos programmes immobiliers en cours à proximité :
Programmes immobiliers neufs à Nanterre
Programmes immobiliers neufs à Rueil-Malmaison
Programmes immobiliers neufs à Boulogne-Billancourt
Ce programme immobilier neuf à Nanterre, première ville francilienne en termes d'emploi après Paris, profite d'un emplacement privilégié à mi-chemin entre la place de la Boule et le dynamisme de La Défense. Il se situe à proximité de la future gare de Nanterre-La Boule qui sera desservie par la ligne de métro L15 du Grand Paris Express à l'horizon 2030*.

Un programme immobilier neuf écoresponsable

Affichant des performances énergétiques renforcées, la résidence respecte le niveau 1 du label biosourcé et va au-delà des exigences du label RT 2012. Elle se compose d'appartements neufs en double ou triple exposition, dotés de généreuses surfaces extérieures dont de grandes terrasses privatives.Résidence livrée en avril 2021
  • Adresse : 275-281 avenue Georges Clémenceau et 65-95 rue de Craïova à Nanterre
  • 143 logements neufs
  • 161 places de stationnement
  • 96 caves
  • 2 bureaux
  • Architecte : Gérard de Cussac
  • Paysagiste : Gil Primard
  • Architecte d’intérieur : Rebecca Newman
  • Artiste : Caroline Mesquita

Une résidence à l'architecture contemporaine

La façade de ce programme immobilier neuf à Nanterre est composée de panneaux en maille métallique perforée qui viennent apporter du reflet. Dans le prolongement de la rue de Craïova, des lignes plus classiques s’affiche en arrondi.

Le calme du jardin paysager de ce programme immobilier

La présence du jardin en cœur d’îlot, élément fort de ce programme immobilier à Nanterre, a été imaginé de telle sorte qu’il puisse offrir aux résidents une qualité visuelle d’ambiance ; une « rivière de verdure » ondulant entre les bâtiments pour se prolonger au-delà des clôtures.

Des parties communes à l'ambiance tamisée

Dès le porche de la résidence, des lames formant une vague s’invitent au plafond pour une allure majestueuse.Le bois naturel qui cadence les façades est également utilisé pour rythmer les espaces intérieurs et apporter chaleur et qualité. Moderne et épurée, la décoration des halls d’entrée adopte un style tout en sobriété. Les suspensions viennent renforcer l’ambiance à la fois naturelle et contemporaine. Sur les paliers d'étage, l’alliance du bois naturel et d’une moquette spécialement réalisée pour la résidence confirme le bien-être intérieur de l'adresse.

Des appartements neufs à Nanterre : du studio au 5 pièces

Baignés de lumière, les appartements bénéficient de double voire de triple expositions. Leurs matériaux ont été sélectionnés avec le plus grand soin.

Les espaces extérieurs des appartements neufs

Les appartements sont pourvus d’espaces extérieurs – balcons filants ou terrasses généreuses disposées en gradins – conçus comme de véritables lieux de vie supplémentaires.

1 immeuble, 1 œuvre

Une œuvre énigmatique de l'artiste Caroline Mesquita a trouvé refuge à l’entrée de la résidence.Cette sculpture en laiton posée sur une plaque de marbre, intitulée Le paresseux, est située sous le porche d’entrée et accueille chaque visiteur.
Bouton télécharger book photos
Cette résidence vous plaît ? Découvrez l'ensemble de nos programmes immobiliers neufs dans les Hauts-de-Seine (92).
*Source : Société du Grand ParisCrédit photos : ©Jérémie Léon et Charlotte Toscan
Article publié le 13/12/2022

Nos suggestions de programmes pour vous

Profitez des meilleures opportunités de l’immobilier neuf
© Emerige 2021 | Mentions légales | Plan du site | Protection des données personnelles | Politique des cookies