Résidence 120 Danton

103 logements neufs, 107 places de stationnement à Levallois-Perret
Commune dynamique située aux portes de Paris, Levallois-Perret est très recherchée pour sa qualité de vie. Le programme immobilier neuf "120 Danton" y profite d'un environnement agréable et pratique, doté de toutes les commodités : commerces de proximité, établissements scolaires depuis la maternelle jusqu’au lycée (notamment le collège Danton à seulement 3 minutes*), équipements sportifs et culturels, établissements de santé de renom (Hôpital Franco-Britannique) et lieux de promenade (Parc de la Planchette, quais de Seine).La desserte en transports en commun est idéale avec 4 lignes de bus et la ligne 3 du métro (stations « Pont de Levallois-Bécon » et « Anatole France » à respectivement 5 et 6 minutes*) permettant de rejoindre la gare Saint-Lazare.

Un programme immobilier élégant aux prestations de qualité

La résidence, dont l’architecture s’intègre parfaitement dans le paysage de Levallois-Perret, profite de belles expositions au sud et à l’ouest. Ses appartements d’exception, du studio au 5 pièces duplex, disposent pour la plupart d’un bel espace extérieur, notamment de jardins privatifs ou de vastes terrasses. Bénéficiant de prestations de qualité, ils sont pour la plupart complétés d’une place de parking et pour certain également d’une cave. Une co-réalisation Emerige et BNP Paribas Immobilier.Résidence livrée en janvier 2022
  • Adresse : 120 rue Danton à Levallois-Perret
  • 103 appartements neufs
  • 107 places de stationnement
  • Architecte : DGM & Associés
  • Paysagiste : Neveux Rouyer Paysagistes
  • Architecte d'intérieur : Frédéric Keller
  • Artiste : Benoît Maire

Une résidence contemporaine inspirée de l’architecture Art déco

L’écriture des façades de ce programme immobilier neuf réinterprète les fondamentaux de l’architecture “Art Déco”. Revêtues de pierre et d’ornements architecturaux, les façades se parent de reflets dorés apportés par les mosaïques de 2 cm x 2 cm ton or (feuille de 24 carats) et noir habillant les allèges et soulignant les verticalités.

Un programme immobilier neuf au projet paysager soigné

La trame paysagère est traversée par une allée paysagère arborée et intimiste qui invite à la promenade. Depuis les terrasses privatives jusqu’au jardin du cœur d’îlot, les espaces paysagers sont autant de lieux de vie offerts aux résidents.

Des parties communes modernes et épurées

Conçue avec le plus grand soin, l’entrée de la résidence confirme la signature architecturale d’exception de cette réalisation.Le hall majestueux est mis en valeur par une façade structurée aux reflets dorés. La sobriété des matériaux et leur élégance créent une ambiance raffinée. Cette ambiance se poursuit sur les paliers où les détails se multiplient pour apporter calme, chic et sérénité

Des appartements neufs lumineux offrant de beaux volumes

Déclinés du studio au 5 pièces duplex, ces appartements neufs à Levallois-Perret offrent les meilleures orientations. Bénéficiant d’une grande clarté, ils sont particulièrement bien exposés et pour la plupart traversants d'est en ouest.

Des espaces extérieurs pour la plupart des appartements

Des terrasses à ciel ouvert se déploient en cascade sur les étages supérieurs. Certains espaces extérieurs offrent des vues dégagées sur Paris et ses monuments.

1 immeuble, 1 œuvre

Ce programme immobilier neuf à Levallois-Perret accueille l'œuvre "« If », cible et turritelle", réalisée par l'artiste plasticien Benoît Maire.
Bouton télécharger book photos
Cette résidence vous plaît ? Découvrez l'ensemble de nos programmes immobiliers neufs actuellement en commercialisation dans les Hauts-de-Seine (92).
*Sources : Google Maps, RATPPhotos : ©Jérémie Leon
Article publié le 09/09/2022

Nos suggestions de programmes pour vous

Profitez des meilleures opportunités de l’immobilier neuf
© Emerige 2021 | Mentions légales | Plan du site | Protection des données personnelles | Politique des cookies