Commercialisation terminée - Résidence de 103 logements neufs à Levallois-Perret et 107 places de stationnement
Notre programme immobilier neuf à Levallois-Perret "120 Danton" a été livré. Profitez des meilleures opportunités de l'immobilier neuf avec Emerige et découvrez nos programmes immobiliers en cours à proximité :
Programmes immobiliers neufs à Levallois-Perret
Programmes immobiliers neufs à Asnières-sur-Seine
Programmes immobiliers neufs à Saint-Ouen-sur-Seine
Programmes immobiliers neufs à La Garenne-ColombesCommune dynamique située aux portes de Paris, Levallois-Perret est très recherchée pour sa qualité de vie.
Le
programme immobilier neuf au cœur de Levallois-Perret "120 Danton" y profite d'un environnement agréable et pratique, doté de toutes les commodités : commerces de proximité, établissements scolaires depuis la maternelle jusqu’au lycée (notamment le collège Danton à seulement 3 minutes
*), équipements sportifs et culturels, établissements de santé de renom (Hôpital Franco-Britannique) et lieux de promenade (Parc de la Planchette, quais de Seine).
La desserte en transports en commun est idéale avec 4 lignes de bus et la ligne 3 du métro (stations « Pont de Levallois-Bécon » et « Anatole France » à respectivement 5 et 6 minutes
*) permettant de rejoindre la gare Saint-Lazare.
Un programme immobilier neuf à Levallois-Perret aux prestations de qualité
La résidence, dont l’architecture s’intègre parfaitement dans le paysage de Levallois-Perret, profite de belles expositions au sud et à l’ouest. Ses appartements neufs d’exception, du studio au 5 pièces duplex, disposent pour la plupart d’un bel espace extérieur, notamment de jardins privatifs ou de vastes terrasses. Bénéficiant de prestations de qualité, ils sont pour la plupart complétés d’une place de parking et pour certain également d’une cave.
Un programme immobilier en co-réalisation Emerige et BNP Paribas Immobilier.
Résidence livrée en janvier 2022- Adresse : 120 rue Danton à Levallois-Perret
- 103 appartements neufs à Levallois-Perret
- 107 places de stationnement
- Architecte : DGM & Associés
- Paysagiste : Neveux Rouyer Paysagistes
- Architecte d'intérieur : Frédéric Keller
- Artiste : Benoît Maire
Une résidence contemporaine inspirée de l’architecture Art déco
L’écriture des façades de ce programme immobilier neuf à Levallois-Perret réinterprète les fondamentaux de l’architecture “Art Déco”. Revêtues de pierre et d’ornements architecturaux, les façades se parent de reflets dorés apportés par les mosaïques de 2 cm x 2 cm ton or (feuille de 24 carats) et noir habillant les allèges et soulignant les verticalités.
Un programme immobilier neuf à Levallois au projet paysager soigné
La trame paysagère est traversée par une allée paysagère arborée et intimiste qui invite à la promenade. Depuis les terrasses privatives jusqu’au jardin du cœur d’îlot, les espaces paysagers sont autant de lieux de vie offerts aux résidents.
Des parties communes modernes et épurées
Conçue avec le plus grand soin, l’entrée de la résidence confirme la signature architecturale d’exception de cette réalisation.Le hall majestueux est mis en valeur par une façade structurée aux reflets dorés. La sobriété des matériaux et leur élégance créent une ambiance raffinée. Cette ambiance se poursuit sur les paliers où les détails se multiplient pour apporter calme, chic et sérénité
Des appartements neufs à Levallois-Perret offrant de beaux volumes
Déclinés du studio au 5 pièces duplex, ces appartements neufs à Levallois-Perret offrent les meilleures orientations. Bénéficiant d’une grande clarté, ils sont particulièrement bien exposés et pour la plupart traversants d'est en ouest.
Des espaces extérieurs pour la plupart des appartements neufs
Des terrasses à ciel ouvert se déploient en cascade sur les étages supérieurs. Certains espaces extérieurs offrent des vues dégagées sur Paris et ses monuments.
1 immeuble, 1 œuvre au cœur de cette résidence à Levallois-Perret
Ce programme immobilier neuf à Levallois-Perret accueille l'œuvre « If », cible et turritelle, réalisée par l'artiste plasticien Benoît Maire.
Article publié le 09/09/2022