Place d'armes à Versailles Place d'armes à Versailles - MEDIAS

Prochainement

Avant-première
Versailles 78

Un cadre de vie privilégié dans un domaine verdoyant

Bientôt un domaine d'exception à Versailles
Des appartements neufs particulièrement lumineux

Découvrez ce nouveau programme immobilier neuf à Versailles, dans un environnement historique exceptionnel. La résidence prend place dans un quartier calme et résidentiel, dont ...
Découvrez ce nouveau programme immobilier neuf à Versailles, dans un environnement historique exceptionnel. La résidence prend place dans un quartier calme et résidentiel, dont vous apprécierez les espaces verts et la proximité avec les transports en commun : RER C, lignes L et N du Transilien, future ligne 18 du Grand Paris Express*.L’adresse allie confort, tradition et qualité, tant par son architecture classique que par sa situation idéale au sein d’un domaine verdoyant entièrement clôturé. Composée de petits bâtiments à taille humaine, elle offre une grande diversité d’appartements, du studio au 6 pièces, avec pour la plupart une voire deux places de parking.Inscrivez-vous dès à présent pour en savoir plus sur les appartements et être informé en priorité.Pour habiter : bénéficiez des conditions très attractives du Prêt à Taux Zéro pour l'achat de votre appartement neuf en résidence principale (1).

Les points forts de ce programme immobilier neuf à Versailles

  • Au cœur d'un quartier résidentiel, la qualité de vie d'un domaine arboré
  • Une résidence à l'architecture classique, composée de petits bâtiments à taille humaine
  • Une belle variété d'appartements neufs pour répondre à tous les styles de vie
  • Une place de parking pour la plupart des logements
  • Près du RER C, des Transiliens L et N et de la future ligne 18 du Grand Paris Express*
  • Picto RT 2012
  • Picto Prêt à Taux Zéro

Inscrivez-vous
pour recevoir plus d'informations et être averti de la mise en vente

Champs obligatoires*
Les données recueillies sur ce formulaire sont traitées par Emerige, afin de répondre aux demandes de contact, vous adresser des communications commerciales lorsque vous y avez consenti et répondre à vos questions. Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, d’un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité, d’un droit à la limitation du traitement de données vous concernant, d’un droit de rectification et d’un droit d’effacement de vos données. Vous disposez également de la faculté de donner des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité (passeport ou carte nationale d’identité), à l’adresse électronique suivante : donneespersonnelles@emerige.com.
Voir les mentions légales

*Source : Google Maps, RATP, Société du Grand Paris(1) PTZ : Le Prêt à Taux Zéro (PTZ) est octroyé pour l’achat d’un logement neuf ou ancien sous condition de travaux, en résidence principale, dans une résidence respectant les normes thermiques en vigueur. Le PTZ est réservé aux personnes physiques n'ayant pas été propriétaires de leur résidence principale au cours des 2 dernières années, dans la limite d’un plafond de ressources. Le montant du PTZ varie en fonction de la zone géographique du logement et de la composition du foyer. La durée du remboursement dépend des ressources de l’acquéreur.Emerige, société par actions simplifiée au capital de 3.457.200 €, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 350 439 543 - Siège social 121 avenue de Malakoff 75116 Paris – Document et informations non contractuels. - Les données recueillies sont traitées par Emerige, afin de répondre aux demandes de contact, vous adresser des communications commerciales lorsque vous y avez consenti et répondre à vos questions. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, d’un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité, d’un droit à la limitation du traitement de données vous concernant, d’un droit de rectification et d’un droit d’effacement de vos données. Vous disposez également de la faculté de donner des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité (passeport ou carte nationale d’identité), à l’adresse électronique suivante : donneespersonnelles@emerige.com.