Plantation du premier arbre de la résidence 72 Colonel Rochebrune à Garches

Le 25 avril dernier, Christophe Bacqué, Président d’Emerige résidentiel, a procédé à la plantation du premier arbre du programme immobilier neuf Emerige « 72 Colonel Rochebrune » à Garches en présence de Benoist Apparu, ancien Ministre délégué chargé du Logement et Président du directoire d'In'li, et de Jacques Gautier, Maire de Garches.

De gauche à droite : le 1er maire-adjoint Yves Menel, le maire de Garches Jacques Gautier, l’architecte Bernard-Jacques André, Christophe Bacqué, Benoist Apparu et Béatrice Bodin, 3e maire-adjoint en charge de l’urbanisme, du développement durable et de l’environnement, lors de la plantation du 1er arbre de la résidence « 72 Colonel Rochebrune » à Garches le 25 avril 2018.

Une résidence d’appartements neufs dans un quartier verdoyant

Co-réalisée par Emerige et Héraclès Investissement, le programme immobilier neuf à Garches « 72 Colonel Rochebrune » profite d’une situation privilégiée. Située entre le golf et l’hippodrome de Saint-Cloud, elle est proche des commerces, des équipements sportifs et culturels et d’établissement scolaires de renom
72 Colonel Rochebrune à Garches : terrasse
Exemple d’appartement neuf avec terrasse de la résidence 72 Colonel Rochebrune à GarchesA 5 km de Paris, le programme immobilier est desservi par les lignes U et L depuis la gare de Saint-Cloud – accessible en 11 minutes par un bus situé en pied d’immeuble – et la gare de Val d’Or permettant de rejoindre La Défense en 8 minutes et Saint-Lazare en 21 minutes.Composée de trois bâtiments répartis autour d’un cœur d’îlot paysager, la résidence propose à la vente des appartements neufs de 2, 3 et 4 pièces, avec pour tous un espace extérieur généreux et des prestations soignées. Son environnement verdoyant, pavillonnaire et calme en fait un lieu de vie idéal pour les familles.

Le Groupe Emerige est l’un des principaux acteurs de l’immobilier du Grand Paris. Découvrez tous ses programmes immobiliers neufs en Île-de-France.